Qu'est-ce que SAP SQL Anywhere

PowerDesigner (Anciennement PowerAMC), le n°1 de la modélisation de données, est un outil tout-en-un de modélisation d'entreprise et de gestion des métadonnées destiné à documenter l'architecture d'entreprise.

En savoir plus ou Acheter PowerDesigner

Editions et types de licences

PowerAMC ​​est livré avec plusieurs éditions (DataArchitect, EnterpriseArchitect ...) et était disponible avec différents modèles de licences (simplifiés depuis la version 16.6). Certains d'entre eux ont été retirés par SAP, d’autres sont encore disponibles. Cela peut créer une certaine confusion pour déterminer l'édition et le type de licence adaptés à votre projet.

  • DataArchitect
  • BusinessAnalyst
  • EnterpriseArchitect

Historique

Vous vous demandez quel est le nom officiel actuel de PowerDesigner ? S-Designor ? PowerAMC? Quelle est la dernière version disponible ?

Vous trouverez ici un résumé de l'historique du produit.

En savoir plus ou Acheter PowerDesigner

 

Autres Produits

Gérez, Synchronisez et Échangez vos données

  • SAP SQL Anywhere vous permet de développer des application mobile et IoT (Internet of Things). Développez et déployez rapidement des applications reposant sur une base de données dans des environnements mobile, distribués, embarqués ou SaaS. Trouvez plus d'information sur cette solution, ses principaux modules et son historique, et vous pourrez acheter SQL Anywhere sur ce site.

Le meilleur outil RAD pour applications client/serveur

  • PowerBuilder est la solution la plus efficace pour développer rapidement des applications basées sur une base de données. Sa productivité imbattable est due en partie à la Datawindow, un objet qui génère automatiquement les ordres SQL.
  • Vous trouverez plus d’informations au sujet de PowerBuilder, et vous pourrez acheter PowerBuilder sur ce site.

Plus d'outils Novalys

  • Novalys développe et distribue des solutions puissantes et innovantes pour étendre vos Applications PowerBuilder.
     
  • Visitez notre site pour en savoir plus sur la sécurité des applications, le déploiement web et mobile, le reporting, la gestion des connaissances, la documentation technique et plus encore...

What is SAP PowerDesigner

PowerDesigner DataArchitect is the industry-leading data modeling tool manufactured by SAP. It offers a model-driven approach to empower and align business and IT. PowerDesigner enables enterprises to more easily visualize, analyze and manipulate metadata for effective enterprise information architecture.

Read More or Buy PowerDesigner

Editions and Licensing Models

PowerDesigner comes with 2 Editions (DataArchitect and EnterpriseArchitect) and is available with different licensing models (simplified since version 16.6). Some of them were deprecated by SAP, others are still valid. This may create some confusion as to which edition, type of license and capacity is the right fit for a given project.

PowerDesigner History

History

Wondering what the current official name of PowerDesigner? S-Designor ? PowerAMC? What is the latest version?

Find here is a little recap of the product history

Read More or Buy PowerDesigner

 

Other Products


Manage, Synchronize and Exchange Data

  • SQL Anywhere provides data management, exchange and synchronization technologies, to rapidly develop and deploy DB applications. SQL Anywhere covers a wide range of configurations, from enterprise databases with thousands of users, to mobile and IoT applications.

Authentication, Authorization, and Audit

  • Visual Guard is a Security Framework, to manage authentication and user authorizations within business applications. It also includes modules to monitor the application in real time and audit access rights at any time to comply with data protection regulations.

Analyze your PowerBuilder, Oracle and SQL Server Code

  • Impact Analyses: update your code without breaking your Application - Reverse Engineering: understand the inner working before changing - Collaborative Features - Automatic source code documentation - Cleanup and optimize your code.